jeudi 13 octobre 2011

Chambéry BD

Salut à tous,

Demain vendredi à partir de 15h et tout ce week-end, je serai présent pour dédicacer mes albums à Chambéry, pour la 35ème édition de ChambéryBD.

Venez nombreux !

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Ah ! Ils ont donc réédité les tomes 1 et 3 de Néandertal, chez Delcourt ? Ouf ! Tu as donc du pain sur la planche, et même du renne à fumer, là...
Bises !
Huguette :-D

nicolas 74 a dit…

bonjour
Je viens de finir la (re)lecture de neandertal la première s'étant faite faite dans les filles d'attente du festival les condition n'étais pas optimum
J'ai vraiment pus me plonger dans cette série et me laisser absorber par les dessins très soignés
j'ai eut l'impression de faire faire le voyage au coté de laghou et je me demande même si je suis revenus :)
Je profite aussi de ce post pour vous remercier encore une fois pour vos dédicaces faite à chambéry et de votre accessibilité l'or de ce festival.j'ai hâte de plonger également dans les aventure de VoHouna
cordialement
nicolas

Emmanuel a dit…

Salut à toi, Nicolas ! Merci pour ton commentaire.
Vo'hounâ c'est pour très bientôt !