lundi 29 octobre 2007

Entre mes mains !


Ça y est ! J’ai reçu mes exemplaires d’auteur. C’est impeccable ! Dire que dans une grosse semaine seulement il sera en librairie…
D’ici là je reviens avec le making of de la couv.

A très bientôt

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh veinnnarrrdddddd donnne donnneee ! Tant mieu si cela te plait c'est que l'editeur a bien respecter ton travail ! J ai trop hate de le lire et j'espere sincerement pouvoir venir te voir le 10/11 a paris en dedicace et qu'il n y aura pas trop de monde ...au pire je te kidnappe et hop au cafe a st michel ^^ lol !!
a bientot emmanuel et j espere que tu as concocté un super ex libris avec !!
Franck (et marie )
dragounet@club-internet.fr

Emmanuel a dit…

Pour un ex libris c'est encore à voir.
Sinon, pour l'album, oui, les couleurs sont vraiment top (merci l'équipe de la fab et l'imprimeur !)
Ne te bile pas pour le 10, comme tu peux le voir j'ai (au moins) trois dates de dédicaces sur Paris.
Amitiés à partager avec Marie.

Anonyme a dit…

Argh!!

Allez plus que quelques jours de patience .... J'en ai marre d'attendre . :-))
Je l'ai déjà dit ds un précédent post mais la couv' est vraiment trèèèès jolie , elle est jette grave !

Emmanuel a dit…

merci !

Anonyme a dit…

Géniallll!! un nouvel album et toujours ce sujet que j'apprécie tant!!

Dès que franck m'a dit qu'un nouvel album allait sortir je l'a mendater pour me le rapporter et si en plus je peux avoir une dédicace ce serait formidable¨!! Une chose est sur Franck n'a pas intérêt a ce présenter devant moi sans la bd lol je rigole!!

j'ai hate de voir ce que cela donne!! et j'espère qu'on pourra ce revoir bientot.

malheureusement je ne pourrai pas être présente pour les scéances de dédicaces à paris... j'en suis bien triste...

enfin on vera pour une prochaine fois. j'ai hâte de découvrir ce nouveau volume.

merci pour le travail effectué et pour nous faire rêver!!

amitiés, Marie

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai vu les planches de Neanderthal sur BD Gest, ça semble vraiment bien, vivement le 7 novembre.

Anonyme a dit…

Plus que 4 jours et je vais pouvoir faire comme vous, c'est à dire avoir l'album entre les mains. Je suis sûr de l'apprécier autant que Vo'Houna.
Et je vais p'tet' quand même attendre une journée dédicace..